lundi 23 mai 2011

Sensations du newbie Yannick


Hello,
Visiblement les poils aux pattes ça ne le fais pas sur les tris.
Merci aux spectateurs pour les encouragements, mais j'aurais préféré avoir les guibolles de Guigui pour la partie vélo.
La partie natation c'est plutôt bien passée, avec un départ en dernière ligne. J’ai quand même pris quelques claques et j'ai même réussi à nager tout seul sur 50m. Je ne pensais pas qu'il fallait regarder si souvent devant soi. C'est quand même impressionnant 176 gars et filles dans la flotte en même temps.
En vélo, pas de jambes. Et ce malgré le plus beau vélo du parc.
En CAP, j'ai voulu faire le malin en accompagnant mes copains Eric D et JC. Je suis passé à la caisse en moins de 2km. Je fini au bord des crampes.
Ce que je retiens de ce 1er tri : Le type d'effort violent mais court. L’importance de la préparation du matos dans le parc et les drôles de sensations lors des changements de sport. Et surtout la super ambiance entre les coureurs.
Vivement le prochain
.

Aucun commentaire: