mardi 8 avril 2014

DUATHLON LAMPAUL-GUIMILLAU 2014


Premier duathlon S pour Guérand. 
Un trio de tête intouchable, mené par Bryan Le Toquin qui gagne la couse.  
Pour Guérand, des bonnes sensation, une 21 ème place tout au long de la course, dans un pays bien vallonné et ce jour là très venteux.
Les gênes cyclistes familiaux lui furent bien utiles sur la partie cyclo !
Un chrono d'à peine plus d'une heure, bravo.
 "Ça allais très vite dès le départ, dur de s'accrocher aux plus costauds comme Bryan, Thibault qui ont sorti leur machines de guerre !
Le cadeau de bienvenue ne ma pas tellement rendu le sourire en début de parcours vélo(le VENT), mais ma rendu un grand service dans la deuxième partie du parcours vélo car j'ai pu embrayer par la suite (Merci Papa pour le vélo !)
Pour une première, je suis très satisfait ! La présence de mon père et de Bruno (Mr Photographe !) m'ont quelque peu motivé, et ça c'est cool ! 
Motivé pour la Suite ! "

Sur le M, s'alignait Eric Dal, 63 sur 124 en 2h22....il prend cher en vélo (20mn sur le prem's !), satané vent !
il faut dire que le premier en question était intouchable (sur son premier duathlon !), Collin Arros arrive 2ème à plus de 5 mn ....

D'autres photos ici:

https://picasaweb.google.com/floreal699/DuathlonLampaul06042014?authuser=0&feat=directlink

Aucun commentaire: